Wel’Suite est une suite logicielle, composée de modules applicatifs de gestion des flux téléphoniques entrants, internes et sortants.
Intérêts
Valoriser vos ressources humaines :Faites évoluer vos employés – hôtesses, agents d’accueil – en leur confiant d’autres tâches plus créatrices de valeurs pour l’entreprise. Ils peuvent se consacrer d’avantage à l’accueil physique des visiteurs sur site ou se charger de tâches administratives ou autres…

Présentation

Wel’Suite est une suite logicielle, composée de modules applicatifs de gestion des flux téléphoniques entrants, internes et sortants.

Intérêts

Valoriser vos ressources humaines

Faites évoluer vos employés – hôtesses, agents d’accueil – en leur confiant d’autres tâches plus créatrices de valeurs pour l’entreprise. Ils peuvent se consacrer d’avantage à l’accueil physique des visiteurs sur site ou se charger de tâches administratives ou autres…

Élargir les plages horaires d’accueil téléphonique

Ou les organiser selon l’agenda des employés.

Réduire les coûts

Allégez le poste « accueil » mais aussi réduisez les coûts liés aux lignes télécoms/téléphoniques – SDA – puisqu’un seul numéro suffit pour joindre l’ensemble des collaborateurs de votre établissement.

Améliorer l’image de votre établissement

Personnalisez votre accueil téléphonique pour qu’il puisse répondre à vos attentes et vos besoins, et ainsi être plus efficace et plus convivial.[/fusion_builder_column_inner]

Les plus

Wel’Suite regroupe sous une interface unique, différentes applications améliorant l’accueil téléphonique des établissements, facilitant sa gestion.
La solution utilise la reconnaissance de la parole de Nuance, ce qui lui permet de bénéficier des dernières technologies actuelles.

Les applications

Wel’Com

La solution d’accueil téléphonique

Wel’Com SVI

L’outil de communication façonnable

Wel’Connect

L’application de gestion des files d’attente

Wel’Directory

L’annuaire unifié de l’ensemble de vos contacts

Wel’Quest

La diffusion de messages multimédias de masse

Les options

Call-Back

L’application de rappel

Prise de rendez-vous

L’application de gestion de rendez-vous (1)

Rappel de rendez-vous

L’application de gestion de rendez-vous (2)

Sécurisation

Sécuriser les services et les données de votre solution d’accueil téléphonique

Voice to Mail

L’application de messagerie unifiée

Les outils d’exploitation

Wel’Gate

Les passerelles de connexion à des bases de données

Wel’Guard

L’outil de configuration

Wel’Stat

L’outil d’exploitation des statistiques

Les packs solutions

Wel’Com Patients

La solution dédiée à l’accueil téléphonique des patients

Wel’Com SMB

L’accueil téléphonique dédié aux TPE/PME