Wel’Connect

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Wel’Connect 2018-06-15T14:04:44+00:00

L’application Salle d’attente permet à un établissement dont un service reçoit ponctuellement un nombre d’appels entrants dépassant ses capacités de traitement de faire patienter les appelants tout en les gardant en ligne, jusqu’à ce qu’un opérateur se libère et traite l’appel.

L’application Wel’Connect permet à un établissement dont un service reçoit ponctuellement un nombre d’appels entrants dépassant ses capacités de traitement de faire patienter les appelants tout en les gardant en ligne, jusqu’à ce qu’un opérateur se libère et traite l’appel.
Cette application est positionnée en amont d’un service susceptible de générer plus d’appels qu’il ne peut en traiter.
Afin d’assurer un service de qualité, de nombreux paramètres permettent de façonner la solution selon les besoins de l’établissement : supervision des agents, temps d’attente maximum, traitement en cas de débordement…

Information du temps d’attente prévu et communication d’autres informations

La fonctionnalité permet d’informer l’appelant de son temps d’attente et de lui communiquer des informations concernant l’entreprise, des démarches à réaliser…

Traitement rapide de chaque appel en attente

Dès la libération du premier opérateur, le premier appel mis en attente lui est transféré.

Bandeau web

Après identification, chaque agent a accès à un bandeau lui donnant accès aux informations de contexte de l’appel : provenance, numéro appelant, VIP. Chaque appel présenté lui est signalé par l’ouverture d’un pop-up.

Supervision de WelConnect

L’interface permet au superviseur de suivre l’activité des agents, de vérifier les remontées d’alarmes, de contrôler le fonctionnement de son service grâce aux indicateurs relatifs aux agents et aux files d’attente…

Intérêts

Optimisation

Ne perdez aucun appel grâce à la Wel’Connect qui fera patienter les appelants.

Efficacité

Informez les appelants du temps d’attente prévu pour joindre un opérateur, tout en leur communiquant d’autres informations durant leur attente.

Productivité

Priorisez le traitement des appels selon la demande de l’appelant et prévoyez un système d’entraide si besoin.

Organisation

Définissez différents niveaux d’administration : établissement, site, service… ; et garantissez une meilleure gestion des ressources.

Fonctionnement

Pour un service composé de deux opérateurs, lors que ces deux personnes sont déjà en communication, et que le service reçoit un troisième appel, l’application propose à l’appelant d’être mis en attente. Un message lui est diffusé pour l’en informer et lui communiquer son temps d’attente. L’appelant peut alors patienter ou renouveler son appel ultérieurement.
Dès que l’un des opérateurs est de nouveau disponible, celui-ci recevra une notification pour l’avertir d’un nouvel appel à traiter. Il pourra ainsi répondre à l’appelant en attente.