Wel’Com

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Wel’Com 2018-06-15T13:54:37+00:00

Le module Wel’Com est la solution d’accueil téléphonique vous permettant de gérer l’ensemble de vos appels grâce à des opératrices virtuelles, 24h/24 et 7j/7. Wel’Com s’adapte à votre infrastructure existante, répondant à toutes vos attentes et exigences. Wel’Com bénéficie des dernières technologies de reconnaissance de la parole vous permettant de vous démarquer de la concurrence et de répondre aux problématiques d’accueil jusque là non traitées.

Le module Wel’Com est la solution d’accueil téléphonique vous permettant de gérer l’ensemble de vos appels grâce à des opératrices virtuelles, 24h/24 et 7j/7. Wel’Com s’adapte à votre infrastructure existante, répondant à toutes vos attentes et exigences. Wel’Com bénéficie des dernières technologies de reconnaissance de la parole vous permettant de vous démarquer de la concurrence et de répondre aux problématiques d’accueil jusque là non traitées.[/fusion_builder_column_inner]

Wel’Com permet une interconnexion aux bases de données communes à l’établissement (annuaire de l’entreprise…), simplifiant la mise à jour des données, en temps réel.[/fusion_toggle]
Gestion des statistiques

L’accès aux statistiques permet aux clients de pouvoir contrôler l’apport de la solution, et par la suite de faire évoluer la solution afin d’optimiser son utilisation.

Installation sur mesure de la base et des modules

Le module s’adapte aux besoins et contraintes du client, afin d’avoir une solution en cohérence avec l’entreprise.

Gestion des droits

Différents droits d’accès sont mis en place (utilisateur, administrateur…), permettant de sécuriser l’utilisation de la solution

Gestion Multilingue

Toutes les langues disponibles dans le catalogue Nuance peuvent être intégrées à la demande dans la solution.

Intérêts

Rapidité

Gérez tous vos appels simultanés et traitez alors chaque demande, afin de pouvoir augmenter la satisfaction de vos interlocuteurs et donc favoriser la relation client.

Disponibilité

Valorisez votre accueil en déchargeant vos opératrices des appels simples et récurrents leur permettant de pouvoir réserver leurs qualités humaines à ceux qui en ont besoin.

 

Simplicité

Joignez l’interlocuteur souhaité simplement en prononçant son nom et prénom, ou le service, améliorant l’image de votre entreprise en facilitant la mise en relation des appelants avec leurs interlocuteurs.

Productivité

Allégez la fonction d’accueil téléphonique, permettant à l’hôtesse de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches.

Fonctionnement

Lors de chaque appel, une opératrice virtuelle répond pour demander le nom de la personne ou du service souhaité.
L’interlocuteur prononce simplement le nom du correspondant ou du service souhaité et Wel’Com achemine automatiquement l’appel vers le bon interlocuteur en tenant compte de son agenda (plannings et scénario prédéfinis).

Fonctionnalités

Gestion des annuaires

L’ajout, la modification ou la suppression d’un nom ou d’un service se fait via l’intranet (à l’aide d’une interface conviviale et ergonomique).

Gestion des agendas

Elle s’effectue par personne, service, division… avec programmation des semaines types et des jours particuliers. L’utilisateur a la faculté de gérer ses appels téléphoniques à travers l’agenda personnel.

Mémoire d’appels

Cette fonction permet de proposer automatiquement d’être mis en relation avec son interlocuteur habituel lorsque Wel’Com a reconnu que la même demande a été réalisée plusieurs fois.

Appels VIP

La gestion des appels VIP permet de programmer différents scénario de routage des appels entrants sur reconnaissance du numéro de l’appelant.

Multilingue

L’accueil téléphonique peut être géré en multilingue. Plusieurs langues sont disponibles : français, anglais, allemand, italien, espagnol…