Wel’Com SVI

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Wel’Com SVI 2018-06-15T13:56:29+00:00

Le module Wel’Com SVI est le serveur vocal interactif pour qualifier les flux entrants téléphoniques. Il permet à l’appelant (interne ou externe) d’obtenir rapidement un correspondant, une information ou d’enrichir un système d’informations suivant une qualification multicritère. La pondération multicritère pour un routage intelligent de l’appel associée à de multiples scénarii de routages adaptés au contexte de l’appel (date et heure de l’appel, géolocalisation de l’appelant…) permet à Wel’Com SVI de répondre à toutes les demandes de traitement de l’appel.

Le module Wel’Com SVI est le serveur vocal interactif pour qualifier les flux entrants téléphoniques. Il permet à l’appelant (interne ou externe) d’obtenir rapidement un correspondant, une information ou d’enrichir un système d’information suivant une qualification multicritère. La pondération multicritère pour un routage intelligent de l’appel associée à de multiples scénarii de routages adaptés au contexte de l’appel (date et heure de l’appel, géolocalisation de l’appelant…) permet à Wel’Com SVI de répondre à toutes les demandes de traitement de l’appel.

Interaction avec le système d’information client

Cette interaction permet l’automatisation de la diffusion d’informations à la demande, la prise d’informations rapide…

Diffusion d’informations dynamiques et qualification multicritère

Wel’Com SVI permet de s’adapter à chaque besoin et ainsi répondre aux demandes précises du client.

Gestion centralisée multisite

Cette solution offre à l’utilisateur la possibilité de gérer l’accueil de plusieurs sites grâce à un unique serveur.

Couplage possible avec l’annuaire Wel’Com

L’annuaire de Wel’Com bénéficie des spécificités de Wel’Com SVI. Cela offre ainsi aux clients une solution plus complète.

Productivité

Allégez la fonction d’accueil téléphonique, permettant à l’hôtesse de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches.

Adaptabilité

Optez pour une solution capable de s’adapter à toutes vos contraintes et tous vos besoins, en proposant par exemple des services de renseignements disponibles 24h/24 et 7j/7, afin de répondre à chaque demande.

Accessibilité

Rendez vos collaborateurs accessibles pour vos appelants en fonction de leur identification et de l’objet de leur demande, permettant ainsi d’améliorer l’image de votre établissement.

Sérénité

Gérez facilement votre accueil téléphonique par le biais de mise en place d’alternatives à l’attente, présentes dans la solution Wel’Com SVI : une borne informative, une boite vocale, un transfert vers des sources extérieurs, la diffusion d’informations récurrentes…

Fonctionnement

Son fonctionnement se fait soit grâce au DTMF, soit grâce à la reconnaissance de la parole. Dans le premier cas, lors d’un appel, plusieurs choix sont proposés à l’appelant, correspondant à sa demande. L’interlocuteur n’a qu’à taper le chiffre correspond à sa demande pour être mis en relation avec le service ou l’interlocuteur souhaité.

Dans le second cas, lors de chaque appel, une opératrice virtuelle répond pour demander le nom de la personne ou du service souhaité. L’interlocuteur prononce simplement le nom du correspondant ou du service souhaité et Wel’Com SVI achemine automatiquement l’appel vers le bon interlocuteur en tenant compte de son agenda (plannings et scénarii prédéfinis). De plus, ce module permet la diffusion d’informations possible grâce à la connexion à des bases de données. Dans certains cas, l’identification de l’interlocuteur sera nécessaire afin qu’il puisse avoir accès à certaines informations.