L’application Voice to Mail permet d’offrir les fonctionnalités de messagerie vocale et de messagerie unifiée au sein de l’entreprise.

Présentation

Voice to Mail offre la possibilité à un appelant d’enregistrer un message dans la boite vocale de son interlocuteur, dans le cas où ce dernier est indisponible. La messagerie va alors notifier au contact de l’entreprise la présence d’un nouveau message.

[/fusion_builder_column_inner]

Les plus

L’utilisateur reçoit l’ensemble de ces messages sur sa messagerie existante.
Différents choix peuvent être proposés à l’appelant : répondeur simple, répondeur enregistreur, répondeur enregistreur ou transfert sur PO, répondeur enregistreur, transfert sur PO ou transfert sur un autre poste.

Intérêts

Optimisation

Unifiez vos messages vocaux et messages de courrier électronique au sein de votre messagerie existante, afin de ne travailler que sur une seule interface.

Efficacité

Offrez différents scénarii possibles aux appelants lorsque vous n’êtes pas disponible.

Productivité

Soyez alerté de la réception d’un nouveau message vocal, grâce à une notification sur votre PC, votre poste téléphonique ou votre téléphone portable.

Evolution

Optez pour le mode « advanced » qui permet la consultation et le pilotage de sa boite email par reconnaissance de la parole et bénéficiez ainsi d’une meilleure ergonomie d’utilisation.

Fonctionnement

Grâce à l’activation de cette application dans la solution Wel’Suite, chaque personne de la société reçoit sur sa messagerie personnelle l’ensemble des messages vocaux qui lui sont destinés.