Plus de 15 ans d’Expertise

TLM Com est une société française, fondée en 1998, par une équipe d’ingénieurs pour proposer à l’origine des développements sur mesure de solutions de communication pluri-médias pour des grands comptes publics et privés.
Expert en informatique et en téléphonie, TLM Com commence à intégrer les premières technologies de reconnaissance vocale en 1999 et de synthèse vocale en 2001, et développe sa propre gamme de produits de traitement automatique d’appels téléphoniques à partir de 2002. Fin 2005, la société se recentre sur le marché de l’accueil téléphonique d’entreprise.

TLM Com, Expert de l’accueil téléphonique

Aujourd’hui, TLM Com conçoit et développe des solutions pratiques, simples et personnalisées pour l’amélioration des relations téléphoniques, destinées à tous types d’établissements : PME et grands comptes, établissements de santé ou encore collectivités et organismes publics.

Une présence nationale et multi-secteurs

Plus de 600 établissements répartis sur l’ensemble de la France (métropole et DOM/TOM) font actuellement confiance à TLM Com.
Ses clients sont principalement les établissements de santé, les collectivités locales, les PME, les acteurs de la Grande Distribution, de l’Industrie et des Grands Comptes comme la RATP, TF1, Disneyland
Ils ont choisi TLM Com pour divers besoins :

  • Optimiser et améliorer l’accueil téléphonique
  • Optimiser leur infrastructure téléphonique en supprimant des SDA inutiles
  • Offrir du self-service d’informations à leurs usagers/clients
  • Améliorer leur image
  • Diffuser des informations personnalisées
  • Améliorer la rentabilité de l’entreprise par la rationalisation du traitement des appels
  • Elargir les plages horaires d’accueil téléphonique
  • Donner des outils de productivité à leurs collaborateurs…