Introduction

Fort de son positionnement, tant par son parc installé de plus de 600 clients issus des différents secteurs d’activité que par son partenariat avec les principaux acteurs de l’intégration télécom, TLM Com accélère son développement par une stratégie de « Direct Touch ».
Cette nouvelle stratégie commerciale de TLM Com privilégie le modèle de vente indirecte via ses partenaires tout en accentuant fortement la prospection directe ainsi que la présence sur le parc installé, assurée par les équipes de TLM Com.

Une prospection Grands Comptes

Les efforts de nos équipes commerciales sont orientés prioritairement vers la prospection « Grands Comptes », c’est-à-dire aux entreprises publiques ou privées d’envergure nationale voire internationale. Ceci afin de :

  • Etre plus proche de ces clients finaux et à l’amont de leurs projets
  • Apporter des leads à nos partenaires tout en mieux maitrisant les cycles de vente
  • Déployer les solutions TLM Com sur les différents secteurs d’activité

Des partenariats renforcés

TLM Com et ses partenaires historiques renforcent leur collaboration afin d’augmenter significativement l’effort commun de leurs forces commerciales et d’avant-vente pour la promotion des solutions TLM Com, l’accompagnement et le soutien des équipes ITC partenaires par TLM Com, et la formation et certification de leurs équipes.

Une présence renforcée sur le Parc Clients

Nous renforçons notre présence auprès de nos 600 clients :

  • Détecter et améliorer les détériorations des services rendus
  • Comprendre les besoins latents pour apporter une amélioration continue des services
  • Renforcer l’autonomie d’exploitation de nos clients par des programmes de formations et services de Facility Management
  • Leur faire bénéficier des évolutions et innovations technologiques apportées par nos équipes
  • Leur apporter les « best practices » métier en termes d’organisation de l’accueil téléphonique