TLM Com est éditeur de logiciels dédiés à l’accueil téléphonique.

N°1 de la gestion vocale de la relation clients

TLM Com apporte toutes ses connaissances et compétences autour des deux principaux pôles.

R&D

Le service R&D de la société est en charge de la conception et du développement des solutions pour l’amélioration de l’accueil téléphonique.

Relations Clients

Le service Relations Clients a une approche centrée sur le client final ; pour leurs apporter des services de conseil, d’accompagnement au changement, de gestion de projets, de support client et des best practices en termes d’organisation de l’accueil téléphonique.

Un savoir-faire technique et technologique

Expertise télécom/informatique

D’une part, nous avons une expertise dans l’architecture télécom/informatique (solutions de communication unifiées, qualification, stratégie de traitement d’appels). D’autre part, nous maitrisons l’intégration aux systèmes d’information (interrogation de bases de données, web services, intégration d’annuaires…).

Maitrise des technologies de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale

Nous intégrons la reconnaissance de la parole et la synthèse vocale dans nos solutions afin de vous apporter un accueil téléphonique plus performant. Notre maitrise de ces technologies est reconnue par le leader mondial du marché de la reconnaissance vocale, Nuance, en nous décernant le « Trophée SME » en 2013 ; ainsi que notre expertise métier attestée et récompensée par nos plus de 600 clients.