L’application Call-Back permet à un appelant n’ayant pu obtenir l’interlocuteur souhaité d’être rappelé ultérieurement par celui-ci, en lui déposant éventuellement un message. Le Call-Back est exploité en débordement d’un poste occupé, d’un groupement de postes tous occupés ou d’un call-center dont tous les opérateurs sont en communication.

Présentation

L’application Call-Back permet à un appelant n’ayant pu obtenir l’interlocuteur souhaité d’être rappelé ultérieurement par celui-ci, en lui déposant éventuellement un message. Le Call-Back est exploité en débordement d’un poste occupé, d’un groupement de postes tous occupés ou d’un call-center dont tous les opérateurs sont en communication.

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Les plus

Wel’Suite, grâce à son interface unique, permet la consultation des rappels de manière simple pour l’utilisateur.
Grâce aux messages déposés par les appelants, les appels peuvent être priorisés.

Intérêts

Optimisation

Prenez en compte l’ensemble des appels reçus, même si tous vos postes sont occupés ; et améliorez ainsi l’image de votre établissement.

Efficacité

Informez l’appelant que tous les postes sont occupés ; et offrez la possibilité de laisser des coordonnées et de déposer un message, pour un rappel ultérieur.

Simplicité

Consultez les rappels en attente via l’interface graphique de Wel’Directory

Productivité

Traitez l’ensemble des rappels en attente lorsque vos collaborateurs sont disponibles et priorisez les appels, selon les urgences.

Fonctionnement

Pour un service composé de deux opérateurs, lors que ces deux personnes sont déjà en communication, et que le service reçoit un troisième appel, l’application intervient.
Un message est alors diffusé à la troisième personne pour l’informer que l’ensemble des opérateurs sont en ligne. Ensuite, l’application va lui proposée d’être rappelé rapidement ou de renouveler son appel. Dans le cas, l’interlocuteur choisit d’être rappelé rapidement, l’application lui demande de confirmer le numéro sur lequel il souhaite être recontacté, ou l’invite à composer le numéro de téléphone correspondant.
Le service est alors informé de l’appel et des coordonnées de la personne afin de la rappeler rapidement.