01.55.85.00.00 et dites « commercial »

L’accueil téléphonique avec reconnaissance vocale.

Wel’Com : la solution d’accueil téléphonique

Le module Wel’Com est la solution dédiée à l’accueil téléphonique à reconnaissance de la parole qui permet à un établissement de mettre à la disposition de sa population appelante un accueil téléphonique 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. S’intégrant rapidement et facilement dans une infrastructure téléphonique, Wel’Com SMB qualifie les demandes des appelants pour les mettre en
relation avec l’interlocuteur désiré.
L’interface s’adapte à toute infrastructure existante VO/IP ou analogique : interfaces analogiques (Z), numériques (T2) ou IP (SIP) permettant une comptabilité avec l’ensemble des autocommutateurs du marché.
Wel’Com répond à toutes vos attentes et exigences et bénéficie des dernières technologies de reconnaissance de la parole vous permettant de vous démarquer de la concurrence et de répondre aux problématiques d’accueil jusque là non traitées.

Une opératrice virtuelle pour vos besoin d’accueil

Dès sa mise en fonction Wel’Com permet de gérer efficacement les appels entrants et diminue, dans la majorité des cas, le taux d’occupation des personnels d’accueil téléphonique de 80% à 90% ! Les appels les plus complexes sont redirigés vers le personnel compétent qui peut alors se consacrer à  des tâches plus valorisantes. L’établissement peut alors, avec l’aide des fonctions évoluées d’analyse de trafic, réorganiser ses services pour un meilleur accueil sur des horaires élargis et avec moins de ressources humaines.

Les fonctions de diffusions d’informations, notamment en synthèse vocale, permettent aussi de fournir aux appelants des informations fiables et toujours à jour (horaires d’ouvertures, congés, promotions…) et ce, 24h/24h & 7j/7j.

Intérêts et valeurs ajoutées d’un standard automatique

Rapidité au décroché : plus de temps d’attente

Gérez tous vos appels simultanés et traitez alors chaque demande, afin de pouvoir augmenter la satisfaction de vos interlocuteurs et donc favoriser la relation client. L’opératrice virtuelle connait l’intégralité de l’annuaire même avec plusieurs milliers de noms et prénoms et transfère l’appel instantanément.


Disponibilité : les appels entrants sans valeur ajoutée sont traités automatiquement


Valorisez votre accueil en déchargeant vos opératrices des appels simples et récurrents leur permettant de pouvoir réserver leurs qualités humaines à ceux qui en ont besoin.


Simplicité : l’annuaire interne et externe sont accessibles en reconnaissance vocale


Joignez l’interlocuteur souhaité simplement en prononçant son nom et prénom, ou le service, améliorant l’image de votre
entreprise en facilitant la mise en relation des appelants avec leurs interlocuteurs 

Productivité

Allégez la fonction d’accueil téléphonique, permettant à l’hôtesse de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches.

Avoir un numéro d’appel unique

Simplifiez la structure télécoms et la communication externe : un seul numéro pour joindre tous les contacts. Vous supprimez l’ensemble de vos SDA, faites des économies et communiquez autour d’un seul numéro

 

Fonctionnalités

Gestion des annuaires


L’ajout, la modification ou la suppression d’un nom ou d’un service se fait via l’intranet (à l’aide d’une interface conviviale
et ergonomique).
– mise à jour du changement en temps réel
– connexion directe avec les annuaires LDAP existants


Gestion des agendas


Elle s’effectue par personne, service, division… avec programmation des semaines types et des jours particuliers.
L’utilisateur a la faculté de gérer ses appels téléphoniques à travers l’agenda personnel.


Mémoire d’appels


Cette fonction permet de proposer automatiquement d’être mis en relation avec son interlocuteur habituel lorsque Wel’Com a reconnu que la même demande a été réalisée plusieurs fois.

VIP


La gestion des appels VIP permet de programmer différents scénarii de routage des appels entrants sur reconnaissance du numéro de l’appelant.